banieresanslogo

Assemblée générale du 4 décembre 2021

Le président, Bernard BOUDRY ouvre la séance en remerciant les cyclos présents (38 sur 63 licenciés) ainsi que M. BERCKER, 1er adjoint au Maire et M. Bernard DUPONT représentant le CODEP Nord.

En 2020 nous n’avons pas pu nous réunir pour cause de COVID et cette année sommes heureux de vous retrouver à l’occasion de notre assemblée annuelle. Notre activité se déroulant en plein air nous avons été moins pénalisés que les sports en salle ; nos sorties ont été annulées que pendant quelques mois

A ce jour nous sommes 63 adhérents

Pour la sixième fois, cette année, nous avons signé une convention pré accueil avec la fédération pour organiser 10 sorties familiales de 20 à 30 km réservées aux non licenciés

Malheureusement ces sorties familiales ne rencontrent pas un énorme succès (moyenne de 3 participants par sortie) et mobilisent plusieurs cyclos pour l’encadrement ; mais c’est le meilleur moyen d’accueillir de nouveaux licenciés (3 cette année)

En 2020 tous les projets ont été annulés et plusieurs en 2021

Les sorties du mardi et jeudi et matin rencontrent toujours du succès (étant donné que notre club compte 40% de retraités)

En septembre nous avons, comme les années précédentes, signé la convention de partenariat avec la ville de MOUVAUX précisant les objectifs de la ville et ceux de notre club

La secrétaire relate ensuite toutes les manifestations organisées depuis la dernière assemblée générale. En 2020 seulement deux sorties programmées (hors sorties club) mais maintien de 3 moments de convivialité  (la galette des rois en janvier, les crêpes en février et la coquille en décembre)

En 2021 la saison n’a commencé qu’en juin avec l’organisation de 4 sorties collectives

Comme les années précédentes, nous avons accompagné les sorties vélo pour les jeunes des centres aérés pendant les vacances d’été

Elle remercie les membres du club qui se sont investis lors de ces sorties

Le trésorier donne lecture de son bilan financier qui est positif   malgré l’annulation de notre brevet de Pâques en 2020 et 2021

Viens ensuite le renouvellement partiel de la commission.

Membres sortants et se représentant,

Bernard BOUDRY

Michèle DUTHOIT

Deux nouvelles candidatures nous sont parvenues mais une seule a été retenue (la seconde étant arrivée hors délai)