Jeudi 22 septembre était programmé une sortie avec repas dans un estaminet à Bois Grenier. Dix cyclos étaient inscrits et le départ était fixé à 9h30.
Robert a été désigné capitaine de route. Nous sommes arrivés à l'estaminet à 12h15 après un parcours de 40 km à allure modérée et une pause au mont pindo
Le repas se déroula dans une ambiance très conviviale et un cadre agréable.
Nous avons repris nos bicyclettes à 14h30 pour le retour en prenant le chemin le plus court. A Bondues, Benoit fut victime d'une chute sans gravité et toute la petite troupe s'est retrouvée au local à 16h30 après une balade sympathique de 70 km sous un soleil radieux mais pas trop étouffant.
Tous les participants étaient ravis de cette sortie à renouveler l'an prochain
La CHTI BIKE TOUR
La Route Des Monts
Samedi 27 AOUT 2022
Le samedi 27 Août, 4 Licenciés du RC MOUVAUX se sont lancés sur la grande classique Cyclo des Hauts de France "La CHTI BIKE TOUR - La Route des Monts".